Satisfait ou remboursé

Garantir votre satisfaction, c'est notre priorité. Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes déçu par votre commande ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes, nous ferons tout notre possible pour vous redonner le sourire!

1. Vous n'êtes pas satisfaits de votre commande ?
Vous disposez d'un délai de 10 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un crédit d'AVOIR ou à un ECHANGE.

2. Vos produits ont été abimés pendant le transport ?
Une nouvelle commande vous sera expédiée GRATUITEMENT après réception de votre retour de marchandise défectueuse auprès de notre service client.

3. Vous n'avez pas reçu votre commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 10 jours après sa date d'expédition (pour la Suisse), veuillez prendre contact auprès de notre service client sous la rubrique contact de notre site.

4. Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?
Votre commande vous sera réexpédiée PRIORITAIREMENT et GRATUITEMENT après la réception de votre retour de marchandise auprès de notre service client.

Contactez notre service client via la rubrique contact de notre site.